Poste comblé – Éducateur(trice) spécialisé(e) à la récréologie

Vous êtes ici://Poste comblé – Éducateur(trice) spécialisé(e) à la récréologie

Poste comblé – Éducateur(trice) spécialisé(e) à la récréologie

Il s’agît d’une résidence pour personnes âgées avec troubles cognitifs. Il est donc impératif pour le poste d’être à l’aise avec ce type de clientèle. Cet emploi est parfait pour une personne cherchant à avoir un travail différent, dans lequel chaque journée apporte son grain de couleur.

Nous cherchons présentement un technicien ou technicienne en éducation spécialisée, qui sera en charge de la récréologie de la résidence. Puisque notre résidence se spécialise en troubles cognitifs, il est important que le candidat ou la candidate possède des aptitudes avec ce type de clientèle. Dans le cadre de ce travail, vous serez appelé à planifier ses activités pour l’année, activités qui devront être adaptées aux besoins des résidents. Nous cherchons la différence et l’originalité ! Le candidat ou la candidate devra aussi être en charge de l’organisation d’activités pour les employés, comme des 5 à 7 ou des activités de fêtes (Noël). Il sera aussi emmené à s’impliquer dans le comité employé.

Le ou la candidate recherchée devra faire preuve d’un leadership naturel, d’entrain, de motivation, de créativité, de patience, et surtout, d’organisation. Il est d’autant plus nécessaire de posséder les formations de la LOI 90, PDSB et RCR. Si tel n’est pas le cas, il est toutefois possible de suivre ces formations avec l’employeur. La formation OMEGA serait un atout.

Nombre d’heures par semaine : 30

Salaire à discuter.

Conditions diverses : L’horaire établit pour les activités sont de 9h à 16h, avec un temps de repas, totalisant 30 heures par semaines.

Statut d’emploi : permanent, temps plein, jour

Nom de la personne à contacter : Luc Lafrenière (Superviseur)

Moyen(s) de communication : Par courrier électronique : superviseur@maisonolivier.ca ou en ligne

2017-11-17T18:48:06+00:00